Nuno Resende.net

Actualités

Nuno Resende - Guillaume Tell

L’empreinte, premier extrait de Guillaume Tell – Le musical

Premier extrait en version acoustique de Guillaume Tell – le musical, L’empreinte a été écrit et composé par Stéphane Métro et est interprété par Nuno Resende. Le clip est réalisé par Stephane Neville. Au piano Franck Sitbon.
La chanson est disponible en téléchargement légal sur toutes les plateformes
>>> Lien direct vers le titre sur iTunes

Le spectacle sera créé en Suisse dès le 30 mars 2017.

14 comments

  1. Dès les premières notes on est déjà emporté par la beauté de la musique et par la belle voix de Nuno. Hâte de découvrir ce spectacle

  2. Tout ce que Nuno interprète est sublime!j’ai hâte de le voir dans cette nouvelle comédie musicale en Suisse,où ma fille et mes petits-fils résident.

  3. juste sublime ce titre ; hélas je ne pourrais pas aller voir « Guillaume Tell en Suisse ; je souhaite le meilleur à cette comédie musicale ,et que Nuno prenne du plaisir dans ce rôle ;

    et peut-être ,viendront-ils à Paris …. on peut rêver !!!!

  4. Nuno tu chantes trop bien, ça fait du bien de ré-entendre ta voix !
    En Suisse ? enfin !
    YOUPY j’ai très hâte ! <3

  5. J’ai écouté la chanson et je trouve qu’elle lui va mieux que certaines parce qu’elle ne lui permet pas cette douceur que j’aime tant ceci dit c’est une jolie chanson avec un beau texte et surtout c’est nuno alors j’aime

  6. Magique Nuno quand tu chantes 🙂 Comme toujours… Quel dommage de ne pas te voir plus souvent sur les plateaux TV en France ! Et dans les salles de concerts de Lille !

  7. j’aimerai venir mis je pense que cela ne sera pas possible, je souhaite tout le succès que mérite cette comédie musicale et espère qu’elle sera jouée en France et à Paris où je ne manquerai pas de venir.

  8. Déjà en 2016 j’avais trouvé le titre fort mais la aujourd hui,on peut dire que Nuno est un grand un très grand… Une magnifique interprétation accompagné par un autre très grand « Franck » sur une magnifique compo’. (bravo Stéphane) et longue vie a Guillaume Tell.

  9. Je ne peux qu’adorer cette chanson , parce qu’elle a un très beau texte et surtout pour cette voix que j’aime plus que tout, celle de Nuno.

  10. Magnifique!
    Je me réjouis trop de venir voir votre spectacle cette année encore!!
    Merci pour ces parenthèses de Vie si importantes pour être heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *