Nuno Resende.net

Actualités

Gagnez vos invitations au spectacle musical Salut Les Copains !!!

jeu-slc

Nuno à le plaisir de pouvoir offrir à 4 d’entre vous une invitation au spectacle musical Salut Les Copains au Folies Bergères !

Pour participer à ce concours, laissez un joli commentaire à propos du spectacle* sous cet article puis partagez-le à l’aide des boutons ci-dessous (Facebook et/ou Twitter)

Les gagnants seront tirés au sort parmi ceux qui auront laissé un commentaire 😉

En jeu: 4 invitations pour la représentation du 7 octobre au Folies Bergères (Paris)
Tirage au sort le 30 septembre 2014 – Les gagnants seront informés par email (adresse indiquée lors de la rédaction du commentaire)
*Les commentaires sont soumis à une modération, l’affichage n’est donc pas immédiat.

127 comments

  1. J’ai eu la chance de pouvoir voir le spectacle 2x, une fois à Lille et 1 fois à Paris… Je m’attendais pas à cette ambiance de folie ! On a envie de danser des le début ! Le contact avec les artistes est la de suite… les costumes sont vraiment bien reproduit.. et les musiques reprise avec perfection ! Je serais ravis de pouvoir revoir ce spectacle grâce à ce concours.. et surtout voir nuno dans le rôle de l’idole ! Je suis sur que tu es à la hauteur de mes attentes ! De gros bisous et je participe avec plaisir !

  2. S L C … salut les copains …
    Un slogan, une génération … souvenirs, souvenirs … curieuse de voir aujourd’hui comment ce serait

  3. SLC toute ma jeunesse en musique chanson et danse que du bonheur
    j aimerais tellement de revoir Nuno après la comédie musicale adam et eve et ensuite The Voice ou tu as été magnifique chaque prime et tous les plateaux TV où j ‘ai eu le plaisir de te rencontrer ….
    je te souhaite une excellente tournée avec ce nouveau spectacle

    bisous bisous mon Indien
    Dominique

  4. La magie des années insouciantes, des refrains que l’on connait tous et qui donnent envie de danser, je n’ai pas vu l’ancien spectacle, mais celui-ci, je suis sûre qu’il va nous mettre « la banane ». L’Idole, c’est Nuno, gage de partage et de talent : dans un groupe tonique, c’est à ne manquer sous aucun prétexte !!!

  5. J’aimerai vraiment voir mon très talentueux nuno dans le rôle de l’idole et notamment pouvoir le revoir serais déjà un grand plaisir <3

  6. Beaucoup de succès pour Salut les copains !! J’adorerais venir te voir Nuno !! Beaucoup de plaisir et de belles choses :))! Bisous de Belgique 😀

  7. Qui n’a jamais twister dans sa jeunesse ? Tout le monde connaît les années 60 de part sa musique ! Un spectacle musical haut en couleur, rythmé, avec des artistes talentueux et sympathiques ! A ne pas manquer !

  8. Bonjour, bonjour!

    Je rêve de venir faire la fête avec les Copains et voir Nuno dans cette superbe comédie musicale! Le revoir sur scène dans ce spectacle serait génial!

    Vive Salut les copains, vive Nuno!

  9. Hâte de redécouvrir ce super spectacle, je j’avais adoré sur la premiere version 🙂 Les nouveaux artistes sur ce spectacle sont talentueux, hâte de les voir sur ce projet !

  10. Une idole dans le rôle de l’idole… Qui de mieux que Nuno pour interpréter ce rôle ?
    Ayant vu le spectacle a 3 reprises avec Vincent Heden dans ce rôle j’imagine déjà Nuno apporter son génie et sa fantaisie à ce rôle et à ce spectacle et cela promet d’être un grand moment de scène, de partage et de plaisir !!!
    Après avoir vu Nuno dans les comédies musicales Mozart l’opéra rock, Adam & Eve et Pinocchio je suis très impatient de le voir rayonnant sur la scène comme à son habitude !

  11. Coucou! Voilà j’écris ce message pour ma petite cousine qui est une grande fan de vous et de Salut les Copains! Elle n’a jamais eu la chance d’aller voir le spectacle! Je voudrais lui faire une surprise! Elle vous adore! À bientôt j’espère 🙂

  12. Folies Bergères ou pas, je serai de toute façon là à Morges en novembre! Gagner une place serait évidemment un immense plaisir et revenir à Paris aussi!!! Qui vivra verra… Inchallah!
    Bien à toi Nuno!
    Marie-Eve

  13. « salut les copains » , salut les artistes…une belle , joyeuse et talentueuse bande de potes prêts à entrer en piste et à nous en mettre plein les bottes!!! Hey hey pas terrible mais bon qui ne tente rien n’a rien….lol

  14. Cher Nuno,

    Je te savais avoir la frite (quoi de plus normal pour un « presque » compatriote belge), la patate….te voici maintenant avec la banane!! Tu es et restera toujours mon « idole » the one and only!! Je te souhaite le meilleur, que ce spectacle soit à ton image, rempli de bonne humeur d’énergie et de générosité! Fais nous rêver comme tu sais si bien le faire….
    Isabelle

  15. « Magic » NUNO,
    Je me permets de t’envoyer plein de pensées positives pour SLC !
    Je te souhaite ainsi qu’à la troupe et les personnes impliquées dans ce beau projet que votre bonne étoile vous sourie, parce que vous le méritez ! Le talent est là, le travail est là et le meilleur reste à venir …..

    Enjoy, see you soon, kisssss !
    Jocelyne, Soignies

  16. Le CD est une bouffé d’oxygène, des chanteurs extra, pour un sujet extra. J’aimerais tant voir le visuel sur scène est être en communion avec les artistes !

  17. S L C … salut les copains …
    Un slogan, une génération des souvenirs…. même si ce n est pas ma génération j adore ces années! Ce serait top d assister a ce spectacle!

  18. SLC, un spectacle qui me fascine que je n’ai jamais eu encore la chance d’aller voir, mais j’ai écouté les chansons et vu pas mal de vidéos et j’adore !
    En plus avec Nuno Resende dans ce spectacle, c’est encore mieux et je ne voudrai pas louper de te découvrir dans le rôle de L’idole 🙂

  19. Je connais Nuno depuis 6 ans maintenant ! Jai 17 ans mais j’aurais aimé vivre a l’epoque de Salut Les Copains ! J’ai vraiment envie de le voir dans ce personnage qu’il va incarner à la perfection comme d’habitude !

  20. Bonjour,
    Je voudrais participer pour voir votre spectacle. Je suis une grande fan de vous.
    Au plaisir de vous voir en concert.
    Bien cordialement,
    Rosa VO

  21. Difficile de parler d’un spectacle avant de l’avoir vu donc… Promis, j’en parlerai après avoir vu Nuno avec la banane et la verste à fleurs !

  22. Allez, on tente notre chance pour ce flashback au cœur des sixties en ta compagnie et celle de toute la troupe … Amicalement Alice et Chloé

  23. Je l’ai vu il y a 2 ans et whaou j’étais bouche bé ! J’aimerais le re découvrir avec les nouveaux chanteurs/comédiens ! Et pis j’emmènerais ma mère, elle ma détester de l’avoir vu sans elle il y a 2 ans !

  24. Bon allez soyons franche j’ai jamais eu de chance …… la seule fois où j’ai gagné quelque chose c’était des palces pour la captation de Pinochio et c’est ma voiture qui m’a laché…..mais comme qui ne tente rien n’a rien je tente ma chance pour gagner ses places et je croise les doigts car tout vient à point à qui sait attendre n’est ce pas ….. j’espère avoir l’immense honneur de rencontrer cette fabuleuse troupe
    pleins de bisous à vous tous
    Sandra

  25. N’ayant pas pu découvrir ce super spectacle et ses merveilleux interprètes le 25 janvier 2015 lorsqu’ils sont passés au Zénith de Limoges et habitant désormais en région parisienne, j’aimerais bien pouvoir twister, swinguer un peu avec vous le temps d’une soirée.
    Et j’aimerais aussi et surtout voir Nuno , Grégory Deck, Anaïs Delva , Marie Facundo et tous leurs compagnons de scène évoluer sur scène et nous mettre des étoiles plein les yeux et des chansons plein les oreilles 😀

  26. Ce ne sera pas possible pour moi le 7 octobre à Paris, mais je vois déjà à qui je pourrais offrir ma place 😉
    Je viendrai pour la représentation à Toulouse le 1er novembre 🙂
    Que dire du spectacle alors que je ne l’ai pas encore vu ? Qu’il a l’air super, plein de gaité… Toute la troupe a l’air d’avoir une pêche d’enfer ! ça va bouger aux Folies Bergères et pendant la tournée 😉
    Mais surtout, avec toi, Nuno, dans le rôle de l’Idole… tu vas apporter ton talent, ta personnalité, ta présence, ta belle énergie… ce sera formidable !!!! Hâte de découvrir tout ça 🙂 Y compris la banane et la fameuse veste à fleurs 😉 Des bisous Nuno <3

  27. allez y c est le temps des copins et le temps de la liberte et nuno sera notre idole pour un temps de joie, d energie et surtout de musique et de folie
    j engage cette jeunesse a y aller pour s eclater au sons des rythmes yeyes woaow je fonce

  28. Trop jeune pour avoir connu cette époque, j’ai adoré SLC à Orléans et j’avoue que j’y retournerais avec grand plaisir. Bonne continuation

  29. hey 🙂
    étant passionné de comédie musicale, j’en ai vu pas mal, que ce soit le roi soleil, mamma mia, mozart l’opéra rock, adam et eve, . . . Et Salut les copains est définitivement ma comedie musicale préféré, elle bouge, est entrainante, pleine de joie et donne vraiment la pêche. J’aimerais beaucoup gagner ces places car ma soeur adore nuno, que cela me permettrais de revoir la comédie et puis il s’avère que le 7 octobre est mon anniversaire alors 🙂

  30. Hello, alors tout d’abord, ce spectacle qu’est « Salut les copains » m’a toujours inspirée depuis sa première représentation, celui-ci m’a toujours tentée mais pour maintes et maintes raisons, je n’ai pas pu m’y rendre. Quand j’ai su qu’il était de retour aux folies bergères, je me suis dit que c’était une vraie chance, une nouvelle occasion. De plus, quand j’ai su que notre Nuno Resende national rejoignait la troupe, j’ai eu un grand smile. Vous comprendrez alors que j’adorerais vraiment découvrir ce spectacle dans son intégralité et ne pas me contenter uniquement de photos ou de vidéos. J’espère faire partie des gagnants, et si ce n’est malheureusement pas le cas, merci à vous quand même pour cette opportunité. Longue vie à ce spectacle et à la carrière de Nuno.

    Fingers crossed 🙂

  31. Bonjour,
    Le spectacle a l’air magnifique, je n’ai pas encore eu l’occasion de le voir mais j’espère que je le verrai un jour.
    Les musiques sont belles et donnent de l’énergie c’est pour cela que je tente ma chance.
    J’ai surtout hâte de découvrir NUNO dans le rôle de l’idole, qu’il interprètera avec brio, j’en suis sur 🙂
    Bisous à tous

  32. parce que j’aimerais passer une bonne soirée avec toute cette troupe, je croise donc les doigts pour faire parti de ces chanceux qui seront tirés au sort

  33. Nuno, tu as la voix, le physique et le dynamisme idéal pour sublimer tous nos tubes aimés, de la belle époque de Salut les Copains; époque équipe où les filles cachaient la revie « Salut les Copains » sous l’oreiller ! ❤️

  34. « SLC » Salut les copains, le temps des yéyés, l’enfance qui s’envole au rythme des refrains.
    J’aimerais voir ce spectacle qui m’emporterait à cette époque magique avec Nuno comme Idole
    « Le rêve »

    Rosalinda

  35. te revoir Nuno , encore et encore …. et t’endendre chanter sur des chansons des années 60 c’est que du bonheur !!!! j’ai trop hâte de te revoir pour te dire encore toute mon admiration pour ta voix , ton charme et tout ce que tu dégages …. Gros bisous Nuno

  36. Une magnifique bande de copains qui va mettre le feu aux Folies Bergères !
    Une immersion dans cette belle époque insouciante pour donner la « banane » et partager une soirée inoubliable !
    Et bien sûr Notre Idole Nuno en fil rouge… Qui laissera éclater l »immensité de son talent !
    Amusez-vous bien !!!

  37. C’est marrant car j’ai justement mes 2 places pour le mardi 7 et dans le « carré d’or ».Les années 60,c’est toute mon adolescence ainsi que celle de mon amie,
    qui m’accompagnera.

  38. L’envie de revivre mes très jeunes années pour un cours instant dans une salle qui est un joli écrin pour de nombreux spectacles! Et une bande de copains qui s’éclatent sur scène avec en plus Nuno Resende parmi eux!!! quelle joie! J’en rêve mais est-ce-que le rêve peut devenir réalité…..

  39. Curieuse de découvrir les « Sixties », une véritable Révolution pour la Liberté, la Danse, le Partage, l’Energie…également curieuse de découvrir cette sympathique troupe, spécialement Nuno évoluer dans un rôle et un costume…inhabituel?!!!

  40. Un spectacle que je n’ai pas encore eu la chance de voir a proprement parlé mais je compte me rattraper en allant voir mon idole préférée aux folies bergères !
    Quoi de mieux qu’un flash back dans l’époque des chansons joyeuses, du twist, des coiffures a volume et des tenues hautes en couleurs ? Hate de découvrir ce show !

    Sha Turrado.

  41. Difficile de parler d’un spectacle et d’une époque que l’on a pas vécu. Toutefois, comme tout le monde, j’ai entendu et vu des morceaux de cette époque. Quoi de mieux pour moi que de découvrir cela avec toi Nuno dans le rôle de l’Idole ? J’ai hâte de te voir !! Même si j’avais la chance de gagner à ce concours, sachant que je ne pourrai venir je l’offrirai à quelqu’un. Quant à moi je viendrai te voir pour la représentation du spectacle à Toulouse le 1er novembre. En attendant, éclate toi bien. Bisous !

  42. Merci Nuno pour ton geste bien sympa. SLC SALUT LES COPAINS …. cette musique je l’entends encore résonner, des années époustouflantes de révolution des mœurs, musique, mode, cinéma ….. Grâce à toute la troupe, j’aurai une chance précieuse de replonger tout simplement dans mes tendres années. Un immense merci et amusez-vous car vous êtes IN THE GOOD TIME !!

  43. Trop trop envie d’y aller!!!!!!! Bon j’ai jamais gagner par tirage au sort mais qui sait… Croisons les doigts…. En plus je devais y aller l’année dernière mais gros empêchement de dernière minute…

  44. Je serai ravie d’aller voir ce spectacle. Je suis persuadée qu’il est génial, d’autant plus qu’il y a Nuno. J’ai déjà eu la chance de voir son talent dans Adam et Eve. Je n’hésiterai pas à faire le trajet jusqu’à Paris.

  45. Même si je n’ai pas connu les années 60, difficile de ne pas se rappeler toutes ces chansons mythiques qui ont marqués cette époque avec l’affirmation d’une nouvelle société. C’est pourquoi, j’aimerais tant assister à ce nouveau spectacle afin de replonger dans cet univers et pouvoir admirer Nuno dans le rôle de l’idole, rôle qui lui va à ravir, car pour moi il représente déjà mon idole depuis quelques temps maintenant.

  46. Bonne humeur, insouciance, joie de vivre, éclats de rire en perspective…cette belle troupe va nous faire revivre une époque imprégnée de toutes ces bonnes choses ;-)et çà va nous faire un bien fou….on va en ressortir avec la banane 😉 trop hâte..Bisous de Nice 😉

  47. Ce serait un pur bonheur de pouvoir assister à ce spectacle qui je suis certaine doit être magique !! Ma fille la sirène d’Avignon serait aux anges !
    je croise les doigts !!

  48. Pas disponible pour le 7 octobre, je laisse donc une chance des plus pour les autres participants. Tu es un artiste et une personne formidable, reste comme tu es, ne change surtout pas. Par contre si il y a une offre pour le 8 novembre à Evry je suis preneuse, un beau cadeau à la veille de mes 30ans.

  49. des chansons mythiques, qu’on a forcément fredonnées et même chantées, avec une super mise en scène pour retrouver une ambiance qui n’est plus d’actualité hélas…. Ce que j’aimerais venir vous voir, vous applaudir et vous féliciter…. surtout que Nuno, il déchirait grave à The Voice !!!

  50. N’ayant pas était voir la première saison de slc, j’aimerais bien pouvoir me rattraper cette année en allant voir les nouveaux comédiens présent sur scene, dont certains qui rajoutés au spectacle me tiennent particulièrement a coeur. Je tente donc ma chance pour ses invitations étant sur Paris ses jours la. Merci d’avance.

  51. J’ai eu l’occasion d’applaudir Nuno dans le rôle de Mozart dans Mozart l’Opéra Rock puis dans Adam & Eve (où il m’avait totalement subjuguée). Ce serait donc un immense plaisir de le revoir à nouveau dans ce spectacle qu’il me plairait beaucoup de découvrir après être totalement tombée amoureuse de l’album !

  52. La troupe est merveilleuse, et avec l’énergie de ses musiques, on ne peux que passer un super moment, j’espère avoir la chance de voir cette comédie musicale et ainsi voir Nuno dans le premier rôle.

  53. bon si je participe c’est que je fais partie d’un public deja conquis !! et le 30 jour du tirage au sort, c’est l anniversaire de ma fille, et ce serait un superbe cadeau pour elle car elle adore Nuno !! sa maman aussi d ailleurs !! bises a toute la troupe de salut les copains !!

  54. A partir du moment où il y a Nuno ce spectacle sera magique !!! Ce serait un magnifique cadeau pour mes 18 ans !!! De plus Nuno est super bien accompagné dans cette superbe troupe ! A voir sans modération !!!

  55. Il était une fois Salut les Copains, une émission radio que les jeunes des années 60 s’empressaient d’écouter. .. et aujourd’hui Salut les Copains, le spectacle musical… un voyage dans cette belle période d’après guerre où la jeunesse souhaitait s’amuser… « les jeunes poupees de cire, poupées de son » ne rêvaient que d’amour, d’un homme qui retiendrait la nuit pour elles en leur declamant « avec toi, elle me parait si belle » … et arrivaient le lendemain dans un tout petit petit bikini… mais les chagrins d’amour existent toujours et ces jeunes garçons ne pensant qu’à s’amuser laissaient parfois tomber les filles pour un oui, pour un non… mais on sait bien que l’amour reprend toujours le dessus, le besoin de plaire aussi, on vend des robes de toutes les couleurs que les jeunes filles achètent dans l’espoir d’être la plus belle pour aller danser. .. on échange son premier Baiser sur « Love me please love me »… on s’éclate sur les rythmes américains « Satisfaction » par exemple… et puis de nouveau, le prince charmant idéalisé devient Un mauvais Garçon, fait pleurer la jeune fille qu’il aimait hier…et la, résonne dans nos têtes « Yesterday »… cette même jeune fille qui voulait retenir la nuit voit maintenant que le soleil est mort aussi… Mais heureusement, grace aux copains, la joie revient, ces copains qu’elle n’oubliera jamais didoudadididoudididoudadidou et qui lui offriront ses plus belles années, et puis l’amour de nouveau frappe son coeur, tous les garçons et les filles de son âge font des projets d’avenir, les yeux dans les yeux, la main dans la main, ils s’en vont amoureux sans peur du lendemain… Quelle belle Génération. .. Quel beau spectacle au travers entre autre de ces chansons présentes sur l’album et d’autres que l’on retrouve lors du musical… alors !!!! A vos costumes de paillettes, vos bananes sur la tête et soyez prêts à danser et twister du 4 au 12 octobre 2014 !

  56. Je suis une fan et ce spectacle toute ma jeunesse ss salut les copains je revenait de pouvoir le voiravec mà fille et lui faire partager cette époque d insouciance

  57. Pour une valse, je m’envole en toute légèreté ,vêtue de ma robe et de mon chapeau de plume d’ange, vers les folies bergères, afin d’y retrouver le prince de la sagesse Nuno, qui lui seul pourra me faire tourbillonner, telle une spirale de poussière d’étoiles, à travers une foule d’applaudissements et de révérences et viendra le moment propice, où je sors ma baguette magique et lui, se retrouvera avec banane sur la tête et moi jupon et coiffe rockn’roll ,telle une poupée de cire, …et là, avec les copains on se retrouvera pour twister à travers les belles années 60… MERCI A SLC ….PEACE

  58. Les années yéyé
    , l’émission salut les copains : Le spectacle Salut les copains avec Nuno Resende dans le role de l’idole nous replonge dans les années 60 pour notre plus grand bonheur. « Vous les copains je’n vous oublierai jamais …. »

  59. J adore nuno il chante merveilleusement bien j aimerai bien le voir sur scene et ainsi voir le spectacle salut les copains en plus ca peut faire une sortie en famille maintenant plus qu à croiser les doigts

  60. Vu hier soir a la chapelle saint mesmin pour le concours magique voice et vraiment génial, ma fille était super heureuse… On adore trop les comédies musicales et avec Nuno en plus, ça va être extra…!!! Croisons les doigts….

  61. J’ai déjà vu ce spectacle de nombreuses fois. J’avouerai même que j’ai déjà ma place pour la première mais ce serait un régal de pouvoir le voir et le revoir encore.
    A très vite à toute la troupe et merci encore à vous tous de nous donner du rêve.

  62. J’ai hâte de découvrir ce spectacle avec toi mon Idole..nul doute que tu vas incarner ce rôle à merveille et que ça va être extra ça va être du bonheur de te retrouver Nuno!

  63. J’ai vu des extraits et ça a l’air d’être une comédie musicale plus que magnifique et merveilleuse, à force de regarder des extraits ça me donne énormément envie d’aller la voir. Et puis revoir Nuno que j’ai eu la chance de voir deux en 2012 et 2013 sera un réel plaisir, ce mec est gentil, drôle, extraordinaire, merveilleux, épatant, il met du soleil et de la joie dans tout ce qu’il fait, il est simplement en or. Et ça me permettra de découvrir des artistes que je ne connais pas.

  64. salut les copains, vous aimez les années 60, un petit détour par paris aux folies bergères pour un show musical d’exception.Un moment de douceurs pétillantes et de gourmandises avec comme gâterie un Nuno stalgie…!

  65. C’est un régal d’entendre Nuno chanter,
    c’est un régal de voir Nuno danser,
    c’est un régal de témoigner Nuno interpréter un personnage.
    Alors,
    c’est que du bonheur quand il fait les 3 en même temps. Je ne veux pas loupé ça !!!

    (et il y a des tickets réduits pour le Thalys à la dernière minute, alors, je pense pouvoir règler ma visite à Paris depuis l’Hollande, le 7 octobre si je gagnerais le tirage au sort le 30 septembre)

  66. Encore une belle occasion de voir Nuno sur scène et d’en prendre plein les yeux. Hâte de voir évoluer cette troupe aux Folies Bergères et plonger avec joie dans la magie des années 60. Prête à twister, chanter, rire et aussi être émue alors en piste et Musica Maestro !!!!!!

  67. Bj je ne veux pas jouer la pt fan chiante, Je suie Nuno depuis qu’il a commencer à venir l’abbys à Waterloo et depuis c’est vrai que je le suie, fan de cette artiste complet, et le voir dans slt les copains ça doit vraiment être une folie ( bergère ). Je sais que partager est vraiment ce qu’il préfère et c’est superbe à voir d’ailleurs, c’est pour ça que je sais que cette comédie musical va cartonné ! Le mot partage et respect sont les deux mots qu’il préfère ; et il le fait remarqué sur scène avec ses différents artistes avec qui il partage la scène mais avec ses fans qui peuvent parfois être envahissantes mais c’est le jeux et il respecte ça très bien ! M’ennuyant depuis deux chez moi , ça me permettrais de bouger mais pas pour n’importe quoi pour un ensemble de personne artiste et peut être que grâce à ce spectacle je vais découvrir d’autres supers artistes! Quoi qu’il arrivent que je puisse où pas participer je vous dit  » Merde  » mais je sais qu’aussi bien sur scène ou en tant que spectateurs tout le monde va bien s’amuser ! Alors QUE VOS PARTAGES soit unique et remplie de joies de bonheurs …. Et bonne chance à tout le monde et bonne continuation et surtout personne n’arrêtes de soutenir Nuno et le spectacle ! BIZZZZZZZZ …..

  68. J’aimerais bien voir ce spectacle. Je suis de Paris inta-muros, donc pas de souci pour me rendre aux Folies Bergères. Ce serait vraiment chouette.

  69. Nuno, rien ne se finit, le meilleur cest qui, do ya wanna be my luv? C’est ecrit, game over puis je ferai ma bataille, ce qu on ne t a jamais, cest invite moi please, je te jure, je suis syella de l’autre côté pas encore aux normes, lol
    SEE YOU

  70. repartir dans les années 60 un beau souvenir à offrir à ma maman avec des artistes hors du commun magnifique spectacle en vu.

  71. J’ai déjà eut la chance d’avoir vu Salut les copains quand le spectacle est passé dans ma région et je rêve de le revoir une seconde fois et plus encore si cela été possible. je suis totalement fan de cette décennie là de notre histoire et voir ce spectacle me donne l’occasion de pouvoir vivre même temporairement à une époque qui pour moi est la mienne. j’ai passé un excellent moment durant le spectacle et j’ai gardé mon envie de danser même après pendant plusieurs jours.

  72. Je suis très nulle à l’écrit, alors voyons voir… Comment puis exprimer ce que je ressens…
    Déjà,je n’ai pas pu assister à une représentation de SLC lors de la première saison… J’étais énormément déçue, mais j’ai positivé. Ce n’était pas la fin du monde ! Mais alors, quand j’ai appris qu’une deuxième saison était prévue, et que en plus, Nuno en ferait parti, là, j’ai décider de ne pas passer à côté de ça. Nuno est un artiste que j’aime beaucoup, avec une voix hors du commun et un charisme extraordinaire. J’ai eu la chance de le voir sur scène plusieurs fois déjà, notamment pour MOR ou encore Adam et Eve, et pour qui j’ai eu une sorte de « coup de foudre artistique ». Alors ce serait vraiment formidable de pouvoir revenir l’applaudir une nouvelle fois dans ce nouveau rôle !
    Dans tous les cas, merci de nous faire rêver avec ton talent Nuno.

  73. Salut les copains doit être un spectacle haut en couleur, avec tous ces costumes vif et c’est artiste joyeux en particulier nuno resende qui possède une voix extraordinaire. Je souhaite a ce spectacle un vif succès.

  74. euh bon je me lance : « si je viens en ITSI PETIT BIKINI (en octobre !….) pour RETENIR LA NUIT en dansant le TWIST AGAIN jusqu’à bout de souffle j’ai une chance ? 😉  » plein d’énergies à toi et à toute la troupe. des bises

  75. Ce spectacle permet de (re)découvrir ces belles chansons. Toutes générations confondues a chanter et danser sur ces tubes. Que demander de mieux. Un bien beau spectacle!!

  76. Merci Nuno pour cette délicate intention qui va faire des heureux.

    « Salut les Copains », toute une époque qui a bercé ma petite enfance.
    Je serais ravie de revivre ces bons moments en me régalant de tes prestations sur ce nouveau spectacle.
    J’ai déjà ma place pour Nantes, mais y assister aux « Folies Bergères » serait le summum !
    Je te souhaite, ainsi qu’à toute la troupe, bon courage pour les répétitions et un énorme succès au spectacle.

  77. Coucou Nuno,

    Revivre le temps où j’attendais impatiemment l’heure de SLC l’oreille collée à la TSF et pouvoir réécouter toutes ces chansons, ajouter à ça le plaisir de te voir et de t’entendre dans le rôle de l’idole c’est du bonheur à l’état pur, je suis certaine que tu seras au top!

  78. Cette comédie musicale doit être géniale car elle permet de réécouter les musiques de cette période.
    Nuno est un artiste merveilleux qui mérite d’avoir le 1er rôle !!

  79. SLC SALUT LES COPAINS, je ne veux pas être la plus belle pour aller danser, mais uniquement découvrir un spectacle, redécouvrir les chansons, dans lequel mes parents ont été bercés, mais aussi découvrir cette troupe qui fera de ce spectacle, un moment de swing et de bonheurs.

  80. si je peux me permettre de rajouter ceci: si, par bonheur, je gagne ces 4 places(vu que j’ai déjà mes 2 places pour le 7), je ferais plaisir à ma belle-fille qui habite dans l’Oise et à quelques « nunettes ».

  81. Hâte de découvrir ce spectacle qui me transportera dans la jeunesse de mes parentsmpatiente de connaître cette troupe Perfectionniste à l’extrême, Nuno saura nous éblouir dans le rôle de l’Idole.

  82. Bonjour Nuno Quelle belle proposition!! Quelle folie!! Venir twister avec son Idole et les copines, ça promet un bon délire comme à chaque fois que tu nous branches sur ton énergie sans fin… Venir savourer ta bonne humeur et ton bonheur dans cette nouvelle troupe est bien tentant!:p J’espère donc pouvoir t’applaudir bientôt 🙂 Prends soin de toi et bon amusement. Je t’embrasse et salut les copains 😀

  83. Salut, Les Copains de SLC !
    Super Le Casting !
    Nuno, Gregory DeCk, AnaïS Delva Sont des SuperbeS taLents, merveiLLeux, aveC une énergie CommuniCative. Sans doute La Compagnie ne l’est pas moins !

    SLC, Sûrement La Comédie musicale à ne pas râter en octobre !

    Souhaitons-Leur Chance !

  84. Ce serait génial d’assister a ce spectacle & de retrouver Nuno.
    C’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance 🙂 Merci pour ce concours ☺

  85. et si….pour une fois….j’avais de la chance ??? j’irais voir et revoir NUNO….sans cesse ! avec l’Equipe de SLC voilà qui est nouveau…bonne surprise à la clef ! Merci d’avance « mon SOLEIL » pour tout le bonheur que tu vas nous donner ! BIZ & PEACE & LOVE ! 🙂 <3 <3 <3

  86. Je suis aux taquets pour twister aux Folies Bergères ! C’est super sympa de pouvoir vivre à une époque que l’on n’a pas connue. 🙂 J’aime malgré tout beaucoup les chansons et la joie de vivre des années SLC. Et j’espère pouvoir applaudir mon idole lors de ce pétillant spectacle.

  87. Je joue pour ma cousine elle t’adore nuno 😉 et venir te voir pour la 1er fois lui ferais un enorme plaisir , elle écoute l’album (latin lover) en boucle rien que pour t’écouter .
    Je croise les doigts pour gagné des bisous

  88. Un spectacle qui semble formidable et un artiste que j adorerais rencontrer.ce serait une soirée inoubliable.impatiente de venir vous applaudir!!

  89. hop hop hop c’est pour moi les places, n’est ce pas ? J’aime les folies, j’aime les bergères, j’aime les folies bergères ! Et nuno, quelle idole ! 😀 Merci d’avance pour les invations, il suffit d’y croire après tout…! 😀

  90. En vélib,à pied, à cheval ou sur les mains ; debout, assise sur un strapontin au fond de la salle ou statut VIP (ou pas) si tu m’offres la place (ou pas) je viendrais. Succès à la troupe SLC…

  91. Nous avons connu Nuno a the VOICE il y a 2 ans. Des les auditions a l’aveugle sa belle personne nous séduite avec sa reprise de Marylou. Après the VOICE nous sommes allés en famille le voir au Rouge gorge au festival d’Avignon 3 fois. Nous avions même prix des places pour Pinocchio en février dernier a Aix en Provence malheureusement annulé…….alors oui pour des fans de la première heure comme nous de s’écrit une joie de le voir dans un spectacle musical a sa hauteur avec un rôle pour lui, et sui le mette en valeur. Alors Nuno restez comme vous êtes, et quoi su.il rn doit nous serrons toujours derrière vous.

  92. La liste est longue … 😉 mais comme une envie de tenter ma chance .. Envie d’une comédie fraîche et haute en couleurs … Peut- être un léger besoin de fantaisie , de folie(s bergères 😉 ) ??? Oui sûrement … Laissons donc jouer le destin

  93. Envie de swinguer ? La comédie musicale Salut Les Copains aux Folies Bergères nous entraîne dans le rythme endiablé des années yéyé. Spectacle qui donne la banane en compagnie des comédiens Calypso Larrazet Llop, Anais Delva, Maria Facundo, Zacharie Saal, Louis Gaston, Laurent Paolini, Gregory Deck et Nuno Resende .

  94. Merci Nuno et Myriam pour cette surprise 😉 Ma foi même si je ne gagne jamais, je tente ma chance, pourquoi pas pour une fois! Tellement hâte de voir ce spectacle qui représente l’époque des yéyés et de la banane sur la tête, avec des refrains qui donnent une de ces envie de danser!!! Des artistes talentueux formant une troupe pleine de joie communicative, telle une belle famille 😉 Avec Nuno apportant son énergie et sa pétillante fantaisie à son rôle de l’Idole 😀 Cela promet un grand moment de partage et de plaisir en twistant, et de ressortir avec la banane dans le coeur 😉

  95. parce que c’est moi la plus « mignonne »…je vais gagner ! N’est-ce pas NUNO ???? donc : à bientôt ! BIZ ! 🙂 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *